Lolly Admin
| Sujet: /! PUB /! Dim 20 Sep - 11:19 | |
| Comme vous pouvez le constater, le forum est en train de s'affaiblir avec l'hiver qui arrive, il risque de geler et de mourir de froid. C'est pourquoi je lance un appel à l'aide ou plutôt à la pub, au nom de ce forum, afin de faire venir des membres, et des membres ACTIFS, pas juste des membres qui postent 2 messages, voire même 0... Voila ^^ Tous à vos blogs, tous aux oreilles de vos amis, tous à vos claviers, mais s'il vous plait, sauvez le forum des Fans de FF ! | |
|
Angels Maître d'armes
| Sujet: Re: /!\ PUB /!\ Dim 20 Sep - 14:20 | |
| Hum...je vais y réfléchire pour toi mais Personellement (dy Perso) Je le trouve vivant le site(simpa la nouvelle déco) | |
|
Lolly Admin
| Sujet: Re: /!\ PUB /!\ Lun 21 Sep - 8:47 | |
| Vivant? Tu trouve que 3 membres actifs, c'est vivant? Tous les autres forum ont minimum 10 membres très actifs, et tous les jours y'a plein de nouveaux posts, dans tous les topics, et y'a presque un nouvel inscrit par jour... A côté nous... XD | |
|
lambert Guerrier
| Sujet: Re: /!\ PUB /!\ Lun 21 Sep - 11:58 | |
| y'en à même ou passe il en passe des milliers par jour | |
|
Lolly Admin
| Sujet: Re: /!\ PUB /!\ Lun 21 Sep - 13:35 | |
| | |
|
Angels Maître d'armes
| Sujet: Re: /!\ PUB /!\ Lun 21 Sep - 14:03 | |
| Mes 3 en ligne,sa signifie aussi tellement de vie o0 sa évite de tourner 20 page pour voir la réponse que on a fait la veille ectr..XD( Lutte contre les virus je vai mourir >< ,je suis tombée sur un qui est chaud a tuer ><) | |
|
Lolly Admin
| Sujet: Re: /!\ PUB /!\ Mar 22 Sep - 10:04 | |
| (on sait on SAIT que tu as un virus, je pense que tu l'as assez dit xD)
Sinon j'aime bien ta nouvelle signature =DD | |
|
Angels Maître d'armes
| Sujet: Re: /!\ PUB /!\ Mer 23 Sep - 10:10 | |
| je pense que le PC est casi H.S ... enfin =D j ai dit aufaite que javais eu des virus?X) sinan oué j aime aussi ma new signature x) | |
|
Zaza Modérateur
| Sujet: Re: /!\ PUB /!\ Jeu 24 Sep - 12:24 | |
| Moi j'essaye de faire ce que je peux faire :( Mais avec les cours, j'ai à peine le temp de venir poster quelque message ! é_è | |
|
Lolly Admin
| Sujet: Re: /!\ PUB /!\ Ven 25 Sep - 14:13 | |
| Angels et Zaza : travail de vie du fofo : IMPEC ^^
Manque plus que des nouveaux membres ^^ | |
|
Angels Maître d'armes
| Sujet: Re: /!\ PUB /!\ Ven 25 Sep - 15:57 | |
| sa ressemblait vaguement a un compliment sa =D sinan bo perso de mon entourage je voi pas qui recruter >< | |
|
Lolly Admin
| Sujet: Re: /!\ PUB /!\ Sam 26 Sep - 3:46 | |
| Sur internet non plus? blogs, autres forums, site etc? °.° | |
|
Angels Maître d'armes
| Sujet: Re: /!\ PUB /!\ Sam 26 Sep - 6:20 | |
| j ai pas de blog encore ou l écrire et si j en crée un yaura 1 visite toute les années >< | |
|