Final Fantasy Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fans

Le forum des fans de Final Fantasy !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Mises à jour saisonnières

2 participants
AuteurMessage
Lolly
Admin
Admin
Lolly

Mises à jour saisonnières Empty
MessageSujet: Mises à jour saisonnières   Mises à jour saisonnières Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:16

Comme vous avez pu le constater, je modifie la déco du forum en fonction des saisons =)
Je trouve que ça donne plus de vie au forum, plutot que de rester sempiternellement sur les même couleurs ^^

Voilou.
Que pensez vous de la déco HIVER 2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Maître d'armes
Maître d'armes
Angels

MessageSujet: Re: Mises à jour saisonnières   Mises à jour saisonnières Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:26

personellement sa me glace le sang tout se Bleue mais vu que je suis un mec froid et mystérieux(héhé) j aime bien =D
Lolly
Admin
Admin
Lolly

MessageSujet: Re: Mises à jour saisonnières   Mises à jour saisonnières Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:56

Bleu, et blanc, et violet, pour les hivers
Vert, jaune, et rose pour les printemps
Orange, rouge, et pêche pour les étés
Marron, rouge foncé, jaune pour les automnes (même si j'ai oublié de faire la déco d'automne cette année XD)

Mises à jour saisonnières 9679
Angels
Maître d'armes
Maître d'armes
Angels

MessageSujet: Re: Mises à jour saisonnières   Mises à jour saisonnières Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:08

Lolly tu est tout Pardonnée o0' Mises à jour saisonnières 543867 , Sinan on pourrait changer par semaine XD( nan je plaiente on va pas te tuer commaime XP )
Lolly
Admin
Admin
Lolly

MessageSujet: Re: Mises à jour saisonnières   Mises à jour saisonnières Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:15

héhé héhé
Je mourrais Oo C'est déjà assez galère de trouver des couleurs que on puisse voir quand on écrit dessus, de trouver un fond d'écran qui va avec etc tout ça toutes les semaines.. xD
Angels
Maître d'armes
Maître d'armes
Angels

MessageSujet: Re: Mises à jour saisonnières   Mises à jour saisonnières Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:27

Mon idole possèderait t-il des faiblesses? Mises à jour saisonnières 715660
Lolly
Admin
Admin
Lolly

MessageSujet: Re: Mises à jour saisonnières   Mises à jour saisonnières Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:48

Pas une Mises à jour saisonnières 381708
Angels
Maître d'armes
Maître d'armes
Angels

MessageSujet: Re: Mises à jour saisonnières   Mises à jour saisonnières Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:59

Lolly-sama!!! Mises à jour saisonnières 191366
Lolly
Admin
Admin
Lolly

MessageSujet: Re: Mises à jour saisonnières   Mises à jour saisonnières Icon_minitimeSam 26 Sep - 3:54

Tiens au fait, c'est HS, mais lundi je commence mes cours du soir de japonais ;D

Sinon, bah je pense faire une nouvelle déco pour les fêtes de Noël et New Yaer etc, puis une déco demi saison ^^
Angels
Maître d'armes
Maître d'armes
Angels

MessageSujet: Re: Mises à jour saisonnières   Mises à jour saisonnières Icon_minitimeSam 26 Sep - 6:24

a ta place je galèrerait a 3 langue o_0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mises à jour saisonnières   Mises à jour saisonnières Icon_minitime

Mises à jour saisonnières
Page 1 sur 1