Final Fantasy Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fans

Le forum des fans de Final Fantasy !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'histoire de FFX

Aller en bas 
+3
Zaza
lambert
Lolly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuna
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Yuna



L'histoire de FFX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de FFX   L'histoire de FFX - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:42

J'adore ce FF... c'est une de mes passions, j'y joue tout les jours sans exceptions, c'est un jeu qui m'a complètement attirée et qui ne m'a pas vraiment énervée même si je n'arrivais pas quelque chose. Les personnage sont très attachants... j'ai de suite adoré Yuna tout comme le mignon Tidus... les graphisme sont superbes et les cinématiques nous plongent encore plus dans l'histoire surtout les magnifiques musiques qui nous bercent tout le long du jeu. Comment ne pas succomber au charme?

Zaza a écrit:
Yuna et Luke Skywalker (Star War)
1° point --> Déjà physiquement ils ont chacun un oeil vert et l'autre bleu.
2° point --> Ils suivent tout les 2 un parcour identique, ils suivent tout les 2 les trace de leur père, et au combat ultime où ils font un choix totalement différent de leur père, et comme ça ils changent tout les 2 leur destiné.

Yuna ne cherche pas forcément à suivre les traces de son père mais ce sont particulièrement des rêves étranges qui la pousse à en devenir un afin de vaincre Sin mais il y a également sa détermination de venir en aide aux personnes de Spira, mais il y aussi la volonté d'être digne de son père... et sans doute de faire comme celui-ci.

YuNiE a écrit:
Allo,
Avez vous déja jouer à Final Fantasy x ??? Parce que depuis environ une semaine je cherche des astuce du jeux car je suis bloquer avec un ``boss``.. enfin... pourrier vous m'aider s.v.p ?
Je suis bloquer avec Tidus et Wakka quand Yuna se fait enlever par des Al Bhed (c'est juste avant d'avoir Rikku dans son équipe, je crois.)Et j'ai demander à mon cousin , qui est meilleur que moi pour les jeux vidéos, mais il n'as pas réussit...(il lui manquait 1000 points et il l'aurrait tué...)
je crois qu'il me manque une arme pour Tidus... la Slow Touch je crois... Mais j'ignore quoi faire...( dois-je (re-)recommencer du début ou il y a un moyen a la vaincre ???)
J'espère que vous avez une solution . L'histoire de FFX - Page 3 73770

Excuse-moi Lolly, mais tu te trompes, tu n'as que Wakka et Tidus dans ton équipe seulement eux, tu décris la scène au stade de Luca. Sinon YuNie, c'est bien lorsque que ils sont sur le Shoopuf et que Yuna se trouve emprisonnée dans une demi-sphère placée sur ce fameux monstre? Dans ce cas là, j'admets que j'ai eu quelques ennuis et que c'est légèrement après l'avoir vaincu que Rikku rejoint le groupe. Moi, j'ai commencé à faire des combats sans cesse afin de gagner certains points avec les deux personnages devant se battre contre le boss, une fois que je pense que c'est bon, je réessaye et si ça ne marche pas, je recommence à me battre bêtement, je me rappelle que j'avais beaucoup de Potion et de Queue de Phénix qui mon été utiles, j'avais utilisé la compétence « Booster » de Tidus sur Wakka et lui afin d'aller plus vite. Sinon pour l'arme j'ai gardé Fraternité il n'y pas de problème...

YuNiE a écrit:
P.s comment on fait pour augmenter les niveau des personnages... car je ne comprend pas le fonctionnement (c'est en Anglais) Cer si non je pourrais faire marche arrière et me battre avec des créatures pour augmenter mes ``Levels``òu points d'expérience.

Le niveaux de personnage, il n'y en a pas vraiment tu dois aller dans le sphèrier et avancé selon le nombre d'Expérience que tu as acquis, ainsi tu augmentera la vitesse, présision, vie, exc... mais tu peux également prendre des armes avec des « bonus » qui augmente elle aussi certains trucs. En fait, je n'ai pas trop bien compris ta question, j'espère y avoir correctement répondu.


Dernière édition par Yuna le Ven 24 Juil - 7:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Modérateur
Modérateur
Zaza



L'histoire de FFX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de FFX   L'histoire de FFX - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:59

C'est une véritable passion pour FF X et pour la musique de FFX elle est sublime, à quand un CD sur tout les musique de FF ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Admin
Admin
Lolly



L'histoire de FFX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de FFX   L'histoire de FFX - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:34

Ah oui en effet j'ai confondu avec une autre scène.. Je l'ai fait y'a longtemps en même temps xD Désolée Yuniiie =S Et merci Yuna de m'avoir corrigée ^^

Sinon Zaza, il existe un CD avec toutes les musiques pour chaque FF, ou presque ^^
voici un site pour les télécharger gratuitement : FF-Fans ^^



Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Modérateur
Modérateur
Zaza



L'histoire de FFX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de FFX   L'histoire de FFX - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:39

J'étais pas au courant pour le CD =O
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Admin
Admin
Lolly



L'histoire de FFX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de FFX   L'histoire de FFX - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:47

Ils sortent un CD pour chaque FF ^^ Mais ça coute coute bonbon, alors c'est cool que des sites comme ça proposent ces merveilleuses musique gratuitement ;D
Revenir en haut Aller en bas
YuNiE
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
YuNiE



L'histoire de FFX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de FFX   L'histoire de FFX - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:26

Ok. Merci beaucoup !!!
Donc si je comprend bien ... il faut que je me battre plein de fois et que j'achète beaucoup de possions avant d'aller combattre le boss...
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Admin
Admin
Lolly



L'histoire de FFX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de FFX   L'histoire de FFX - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:10

Voila c'est ça ^o^ j'espère que tu vas y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Modérateur
Modérateur
Zaza



L'histoire de FFX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de FFX   L'histoire de FFX - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:56

Moi aussi, et bon courage les Boss sont souvent dur ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Yuna



L'histoire de FFX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de FFX   L'histoire de FFX - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:59

YuNiE a écrit:
Ok. Merci beaucoup !!!
Donc si je comprend bien ... il faut que je me battre plein de fois et que j'achète beaucoup de possions avant d'aller combattre le boss...

Excatement, je te conseille vivement les Potions + et les Queues de Phenix et de bien les entraîner! Du moins c'est ce que je fais même si ça dure longtemps mais il ne faut pas perdre courage, par exemple ici j'ai du vaincre Seymour Sublimé, je me suis entraînée sans cesse durant quelques jours et j'ai également fait en sorte à avoir l'Overdrive des chimères et il n'y a pas eu de problème. Et ça c'est généralement pour tout les boss sauf certains... m'enfin soit. Sino, bonne chance, tu y arriveras! J'avoue que ceux-ci sont durs à divers moments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de FFX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de FFX   L'histoire de FFX - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de FFX
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fans :: Final Fantasy :: FF X-
Sauter vers: