Final Fantasy Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fans

Le forum des fans de Final Fantasy !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Les Couples dans FFVII ! <3

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Les Couples dans FFVII !
CloudXTifa
Les Couples dans FFVII ! <3 - Page 3 Vote_lcap75%Les Couples dans FFVII ! <3 - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
CloudXAeris
Les Couples dans FFVII ! <3 - Page 3 Vote_lcap0%Les Couples dans FFVII ! <3 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ZackXAeris
Les Couples dans FFVII ! <3 - Page 3 Vote_lcap25%Les Couples dans FFVII ! <3 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
RenoXYuffie
Les Couples dans FFVII ! <3 - Page 3 Vote_lcap0%Les Couples dans FFVII ! <3 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RenoXTifa
 0% [ 0 ]
CloudXZack
 0% [ 0 ]
CloudXSephiroth
 0% [ 0 ]
VincentXYuffie
 0% [ 0 ]
BarretXCloud
 0% [ 0 ]
Autre! (préciser)
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Lolly
Admin
Admin
Lolly

Les Couples dans FFVII ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples dans FFVII ! <3   Les Couples dans FFVII ! <3 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:07

Allons allons ^^
Les couples dans FFVII, alors? Que pensez vous des couples yaoi ? Vous préférez AerisXCloud et bien TifaXCloud ? Vous voyez plutot CidXShera ou bien CidXShaula? Et Vincent? Vous le voyez avec qui? Yuffie, Shelke, Lucréscia? Ou bien Nero, Weiss? (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Modérateur
Modérateur
Zaza

MessageSujet: Re: Les Couples dans FFVII ! <3   Les Couples dans FFVII ! <3 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:55

Je t'ai jamais insulter Angels, ce n'était qu'une hypothèse.
Moi ce que je trouve dégueulasse c'est que tu me dise que j'ai une image de merde.
Angels
Maître d'armes
Maître d'armes
Angels

MessageSujet: Re: Les Couples dans FFVII ! <3   Les Couples dans FFVII ! <3 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:23

Holalalala Zaza ^^ ( sa continue dans le malentendue mais je re-explique)

je sais que tu mas pas insulter , et puis j ai jamais dit que tu avait une image de Merde ^^

Donc voila on va pas s'embêter a se crier sa haine (fason de parler --') pour des chose futiles^^( et qui n'ont pas de raison d'être.)

Et si j ai encore dit qu'elque chose qui ta déplue on vois sa plutot par Mp ^^( en gardant sang-froid sinon sa sert a rien =) )

Sinan tifa est bien rouler avec Tidus <3 mais c est mieux Cloud- Aéris <3 XD
Zaza
Modérateur
Modérateur
Zaza

MessageSujet: Re: Les Couples dans FFVII ! <3   Les Couples dans FFVII ! <3 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:05

Okay très bien on va passer l'éponge ^^

Tifa Tidus et Cloud Aéris ! 00 OMG ! Tidus & Yuna, Cloud & Tifa, Aéris & Zack !!!
Lolly
Admin
Admin
Lolly

MessageSujet: Re: Les Couples dans FFVII ! <3   Les Couples dans FFVII ! <3 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 5:05

MDR!
Tifa Tidus ?!!!! WF?! XD
Cloud Aéris.. Les avis ont toujours été partagés sur ce sujet (Tifa ou Aeris pour le soldat blond? That is the question!) Perso, étant donné que le bonbon rose est mort, je penche vraiment pour Tifa Cloud, en plus c'est bien plus mignon comme ça XD (amis d'enfance, Tifa aime Cloud, Cloud est trop souffrant pour voir l'amour de Tifa...) Et c'est d'autant plu mignon de lier ce couple a un autre : Zack Aeris ^^ ça c'est le top du kawaï ^^ En plus dans Crisis Core c'est vraiment flag. Et puis, morts tous les deux... Après je suis d'accord que Aeris a reconnu Zack en Cloud, ce pourquoi cette idée de couple entre eux deux est née dans l'esprit de certains ^^ Mais moi je reste sur mes positions : Clotif et Zacaer =D
Angels
Maître d'armes
Maître d'armes
Angels

MessageSujet: Re: Les Couples dans FFVII ! <3   Les Couples dans FFVII ! <3 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 6:13

Nouveaux conflit!

BonBon rose aller bien avec!! x']
Zaza
Modérateur
Modérateur
Zaza

MessageSujet: Re: Les Couples dans FFVII ! <3   Les Couples dans FFVII ! <3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:40

Pour ma par, le couple CloudXAéris, je deteste !!!
A,qui est un perso que j'aime beaucoup, mais elle s'est déjà tapé Zack !! x)
De plus Aéris est plus agé que Cloud, et en plus elle est morte.
Angels
Maître d'armes
Maître d'armes
Angels

MessageSujet: Re: Les Couples dans FFVII ! <3   Les Couples dans FFVII ! <3 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:00

dfason yauras jamais de couple! >< Les Couples dans FFVII ! <3 - Page 3 879916
Zaza
Modérateur
Modérateur
Zaza

MessageSujet: Re: Les Couples dans FFVII ! <3   Les Couples dans FFVII ! <3 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:48

Bah ça reste le monde de FF ! Les Couples dans FFVII ! <3 - Page 3 33545
Lolly
Admin
Admin
Lolly

MessageSujet: Re: Les Couples dans FFVII ! <3   Les Couples dans FFVII ! <3 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:05

XD Ouais. Mais moi je dis que y'a des couples dans FF quand même!
Les officiels : SquallLinoa, YunaTidus, DaggaDjidane, LuluWakka, VaanPenelo.
XD
Et j'ai un scoop, et là ça prouve bien Cloud Tifa : au début dans le jeu, devait y'avoir une scène avec Cloud et Tifa qui, si vous aviez biensur réussi a inviter Tifa au Gold Saucer, (a moins que comme des boulets vous ayez invité Aeris, Yuffie ou Barret --) et bien au départ, il y avait une scène ou, au petit matin, Tifa et Cloud sortaient discrètement de la grange a Chocobos avec beaucoup de détails un peu suggestifs = scène trop vulgaire pour certains car laissant supposer bien trop de choses, donc retirée du jeu (mais pas de l'interwiew du réalisateur héhé! ^^)
Zaza
Modérateur
Modérateur
Zaza

MessageSujet: Re: Les Couples dans FFVII ! <3   Les Couples dans FFVII ! <3 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:50

Dommage que la scène a était enlever xD
Lolly
Admin
Admin
Lolly

MessageSujet: Re: Les Couples dans FFVII ! <3   Les Couples dans FFVII ! <3 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:46

Ouaais XDDD Pétition contre la censure des scènes de FF !!! XD
Zaza
Modérateur
Modérateur
Zaza

MessageSujet: Re: Les Couples dans FFVII ! <3   Les Couples dans FFVII ! <3 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 6:00

J'aurais signer depuis longtemp si ça exister MDR !!
Angels
Maître d'armes
Maître d'armes
Angels

MessageSujet: Re: Les Couples dans FFVII ! <3   Les Couples dans FFVII ! <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:22

C est nul de censurer se qui peu donner un gout d amour( mon pc vien pile de changer de fond d écran heu..chelou vive les virus...)
Zaza
Modérateur
Modérateur
Zaza

MessageSujet: Re: Les Couples dans FFVII ! <3   Les Couples dans FFVII ! <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:13

►Entièrement d'accord avec toi Angels.

Les Japonais serait pas un peu coincé? Par rapport à GTA ou on peut faire rentré une fille dans sa voiture MDR Meme une petite scène chaudene serait pas grave xD
Lolly
Admin
Admin
Lolly

MessageSujet: Re: Les Couples dans FFVII ! <3   Les Couples dans FFVII ! <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:34

Mais si ^^ C'est juste SE qui a une réputation a tenir, sinon crois moi dans les mangas, ils se lâchent les Nippons >w<

mdr
Angels
Maître d'armes
Maître d'armes
Angels

MessageSujet: Re: Les Couples dans FFVII ! <3   Les Couples dans FFVII ! <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:06

Mais NOUS la clientèle masculine on achèterait 3 fois + c est l avenir ! XDDD Yheaaaaaaa , Oué nan je plaisente ^^

( Lolly est trop forte je peu même pas lui tenir tête >< )
Lolly
Admin
Admin
Lolly

MessageSujet: Re: Les Couples dans FFVII ! <3   Les Couples dans FFVII ! <3 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:58

Mdr je sais je sais Les Couples dans FFVII ! <3 - Page 3 191366
Angels
Maître d'armes
Maître d'armes
Angels

MessageSujet: Re: Les Couples dans FFVII ! <3   Les Couples dans FFVII ! <3 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:21

Mouais Moais perso sa serait bien si il fesait comme FF10 faire une 2 ième partie rajoutée une suite a des FF comme le 7 pourrait faire un succées! x) en plus il pourrait faire des couples a la fin Mhuahahah Les Couples dans FFVII ! <3 - Page 3 158737
Zaza
Modérateur
Modérateur
Zaza

MessageSujet: Re: Les Couples dans FFVII ! <3   Les Couples dans FFVII ! <3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:09

Ah oui, j'ai entendu que les manga et anime p****** se vendent en masse là bas ! =O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Couples dans FFVII ! <3   Les Couples dans FFVII ! <3 - Page 3 Icon_minitime

Les Couples dans FFVII ! <3
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3