Final Fantasy Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fans

Le forum des fans de Final Fantasy !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre personnage Préféré?

Aller en bas 
5 participants

Votre perso préféré?
Yuna ?
Votre personnage Préféré? Vote_lcap80%Votre personnage Préféré? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Rikku ?
Votre personnage Préféré? Vote_lcap20%Votre personnage Préféré? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Paine ?
Votre personnage Préféré? Vote_lcap0%Votre personnage Préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre. (Préciser)
Votre personnage Préféré? Vote_lcap0%Votre personnage Préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Lolly
Admin
Admin
Lolly



Votre personnage Préféré? Empty
MessageSujet: Votre personnage Préféré?   Votre personnage Préféré? Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:45

Qui préférez vous ? Moi Rikku! Elle me fait marrer ^^

Votre personnage Préféré? 9kndcb8u
Revenir en haut Aller en bas
lambert
Guerrier
Guerrier
lambert



Votre personnage Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Préféré?   Votre personnage Préféré? Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:30

j'ai pas compris à quoi servais les vetispheres, mais à part sa, j'aime bien celle du milieu
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Maître d'armes
Maître d'armes
Angels



Votre personnage Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Préféré?   Votre personnage Préféré? Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:28

Les vétisphère c est un peu des trucs genre tu passe de guerrier a Pystomancienne ectr>....les fringues change d 'un coup


P.S IMPORTANT !!! :Lolly ton image fait peur ne me contraint pas a te bannir!:p
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Admin
Admin
Lolly



Votre personnage Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Préféré?   Votre personnage Préféré? Icon_minitimeMer 25 Mar - 4:57

@ Angels : Aha ^^ C'est Nami de One Piece, si tu as peur d'une fille faut revoir le sens du mot virilité ^^

@ Lambert : Les vétisphères, ce sont des sphères (sans blague xd) magiques lumineuses qui permettent au personnage qui la porte d'acquérir des compétences spécifiques, et, aussi, (mais ça n'a pas beaucoup d'importance) de changer de tenue ^^ Il faut donc bien choisir la vétisphère de chaque personnage pour l'adapter en fonction du boss à battre =)
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Maître d'armes
Maître d'armes
Angels



Votre personnage Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Préféré?   Votre personnage Préféré? Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:28

Non je Parle de l image de yuna paine et rikku


P.S/je peu pas éditer se des autre X'(
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Modérateur
Modérateur
Zaza



Votre personnage Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Préféré?   Votre personnage Préféré? Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:09

Et dites vous préféré les habits de Yuna dans FFX ou FFX-2 ??
Perso dans FFX c'était jolie et féminin en plus ça fesait plus invoceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Admin
Admin
Lolly



Votre personnage Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Préféré?   Votre personnage Préféré? Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:01

Moi je trouve que dans FFX elle faisait un peut trop coincée ^^ Et dans FFX-2, elle est cool.. Je crois que je préfére Yuna dans FFX-2, même si je l'aime bien en Invokeur aussi ^^

Edit : @Angels, tu préfére cette image ?

Votre personnage Préféré? 1024x768_yuripa
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Modérateur
Modérateur
Zaza



Votre personnage Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Préféré?   Votre personnage Préféré? Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:36

COINCE !!! lol , moi je trouve que ça pas coincé, mais mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Admin
Admin
Lolly



Votre personnage Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Préféré?   Votre personnage Préféré? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:06

Votre personnage Préféré? Yuna_2

Mais ça reste Yuna ^^ Donc je l'aime bien quand même, que sa jupe soit longue ou son short court ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Maître d'armes
Maître d'armes
Angels



Votre personnage Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Préféré?   Votre personnage Préféré? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:11

Photo 1 :COincé du ....

Photo 2: Elle se lache a mort mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Admin
Admin
Lolly



Votre personnage Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Préféré?   Votre personnage Préféré? Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:47

Lol ^^

Y'a une scène où je trouve que la tenue de Yuna fait magnifique (FFX) c'est la cérémonie d'accompagnement, en gros, le momnt où Tidus tombe amoureux de Yuna ^0^ la façon dont la robe tourne, c'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Modérateur
Modérateur
Zaza



Votre personnage Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Préféré?   Votre personnage Préféré? Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:10

C'est vrai que Yuna change radicalement de style vestimentaire xD
De la robe super longe elle passe au mini short
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Admin
Admin
Lolly



Votre personnage Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Préféré?   Votre personnage Préféré? Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:00

Oui ^^ C'est là qu'on voit que Tidus a changé sa vie! Et puis de Invokeur a chasseur de sphère, faut changer tout
Votre personnage Préféré? 993267
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Yuna



Votre personnage Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Préféré?   Votre personnage Préféré? Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:45

Lolly a écrit:
Y'a une scène où je trouve que la tenue de Yuna fait magnifique (FFX) c'est la cérémonie d'accompagnement, en gros, le momnt où Tidus tombe amoureux de Yuna ^0^ la façon dont la robe tourne, c'est trop beau.

Tu parles sans doute de sa tenue d'Invokeur, son kimono, par contre je pense que même à leur première rencontre (Temple de Besaid), Tidus était déjà légèrement sous le charme de celle-ci et le reste du jeu ne fait que confirmer mon hypotèse. Sinon, j'avoue que c'est un superbe moment par contre ce n'est vraiment pas le cas pour Yuna... J'adore refaire la Cérémonie moi-même. Sinon, pour rester dans le sujet proposé, devinez le personnage que j'ai voté... je l'adore tant. Son changement est certes radical mais je l'apprécie tout de même, sa nouvelle façon de s'affirmer... sa timidité envolée... sa détermination encore plus forte... ses tenues... sa coiffure, elle garde toujours son sentiment de prendre soin des personnes de Spira, c'est une personne fictive que j'admire... de ce fait que j'en suis fan!


Dernière édition par Yuna le Ven 24 Juil - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Modérateur
Modérateur
Zaza



Votre personnage Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Préféré?   Votre personnage Préféré? Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:50

Yuna --> laisse moi deviner, elle a le prénom de ton speudo, .. ça serait pas YUNA ??? xD
Sinon c'est clair que la cérémonie d'accompagnement est magnifique !
C'set pas pour rien que cet parti a été reprise des millers de fois sur plein d'AMV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Admin
Admin
Lolly



Votre personnage Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Préféré?   Votre personnage Préféré? Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:54

Yuna Power!
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Maître d'armes
Maître d'armes
Angels



Votre personnage Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Préféré?   Votre personnage Préféré? Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:38

je la préfère en mini-jupe lopo
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Modérateur
Modérateur
Zaza



Votre personnage Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Préféré?   Votre personnage Préféré? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:13

► C'était meme pas la peine de le précisez Angels MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Préféré?   Votre personnage Préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage Préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré
» Votre personnage Préféré?
» Votre personnage Préféré?
» Votre personnage Préféré?
» Votre personnage Préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fans :: Final Fantasy :: FF X-2-
Sauter vers: