Final Fantasy Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fans

Le forum des fans de Final Fantasy !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Revenant Wings

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolly
Admin
Admin
Lolly



Revenant Wings Empty
MessageSujet: Revenant Wings   Revenant Wings Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:37

Suite du premier opus XII, sur DS, qu'en avez vous pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Maître d'armes
Maître d'armes
Angels



Revenant Wings Empty
MessageSujet: Re: Revenant Wings   Revenant Wings Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:06

Pas Grand chose lol xD conner pas
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Admin
Admin
Lolly



Revenant Wings Empty
MessageSujet: Re: Revenant Wings   Revenant Wings Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:54

Ahhh mais il est super! ^^

Je vous le conseille. Même si j'aurai aimé plus de cinématiques, y'en a déjà 9 ce qui est pas mal pour un jeu DS.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Modérateur
Modérateur
Zaza



Revenant Wings Empty
MessageSujet: Re: Revenant Wings   Revenant Wings Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:16

Bof, pas génial, j'y ai joué chez des amis, mais j'ai pas trop aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Admin
Admin
Lolly



Revenant Wings Empty
MessageSujet: Re: Revenant Wings   Revenant Wings Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:36

Faut s'adapter au style ^^ Je l'ai surtout acheté parce que je me suis attachée aux persos depuis le XII.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Modérateur
Modérateur
Zaza



Revenant Wings Empty
MessageSujet: Re: Revenant Wings   Revenant Wings Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:51

Un amour sans fin au Perso de FF XII ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Admin
Admin
Lolly



Revenant Wings Empty
MessageSujet: Re: Revenant Wings   Revenant Wings Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:19

Ouiii surtout Balthier, Penelo et Vaan =D



Par contre Fran... Revenant Wings 270264
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Modérateur
Modérateur
Zaza



Revenant Wings Empty
MessageSujet: Re: Revenant Wings   Revenant Wings Icon_minitimeMer 22 Juil - 4:51

Je comprend Fran est moche
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Admin
Admin
Lolly



Revenant Wings Empty
MessageSujet: Re: Revenant Wings   Revenant Wings Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:24

Mdr. Mais c'es trop vrai n'empêche! XD
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Modérateur
Modérateur
Zaza



Revenant Wings Empty
MessageSujet: Re: Revenant Wings   Revenant Wings Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:40

Ouais c'est clair, elle est trooo moche! Sérieusement qu'est-ce qu'il a pris de faire une file avec une tete pareil à Square Enix ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Admin
Admin
Lolly



Revenant Wings Empty
MessageSujet: Re: Revenant Wings   Revenant Wings Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:17

Ptdr, ils avait fumé la moquette et ils ont foutu des lapins partout... Et quand ils sen sont rendus comte c'était trop tard pour virer les oreilles, alors ils ont crée les Viéras! XD
Mais comment les gens peuvent l'imaginer avec Balthier ?!
héhé
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Modérateur
Modérateur
Zaza



Revenant Wings Empty
MessageSujet: Re: Revenant Wings   Revenant Wings Icon_minitimeVen 24 Juil - 5:52

Grande Question, Balthier est trop beau pour Fran face de lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Admin
Admin
Lolly



Revenant Wings Empty
MessageSujet: Re: Revenant Wings   Revenant Wings Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:08

Absolument. ^^ Balthier <3
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Maître d'armes
Maître d'armes
Angels



Revenant Wings Empty
MessageSujet: Re: Revenant Wings   Revenant Wings Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:33

Fran et carotte powa <3 nan mais sèrieux les filles o0' quand il s'agit d un mec bien roulé sa fait c est chipie sur la concurrence x)
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Modérateur
Modérateur
Zaza



Revenant Wings Empty
MessageSujet: Re: Revenant Wings   Revenant Wings Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:17

► Bah en meme temp on a raison, ta vue la tete de Fran !?
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Admin
Admin
Lolly



Revenant Wings Empty
MessageSujet: Re: Revenant Wings   Revenant Wings Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:03

J'AVOUE! Bien parlé! Fran à carrément une sale gueule et en plus elle nous ramène sa peau de vieille sous son horrible string vulgaire et miteux en plus elle a des poux ><

XD
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Maître d'armes
Maître d'armes
Angels



Revenant Wings Empty
MessageSujet: Re: Revenant Wings   Revenant Wings Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:03

t invente un peu la --' parce je les jamais vu en string o0 je sais pas ou tu voit les poux XD mais c est pas ta fautes c est sa geule qui donne de fausse impression x)
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Admin
Admin
Lolly



Revenant Wings Empty
MessageSujet: Re: Revenant Wings   Revenant Wings Icon_minitimeSam 26 Sep - 3:36

Mdr!! Alors toi te faut vraiment des lunettes Oo T'as joué au jeu au moins? T'as une vue chelou, mon petit XD Elle porte pas de string? Mais c'est sa tenue pendant tout le jeu abruti xD

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

THE Image :


Spoiler:


Et après tu veux me faire croire quoi comme idioties? Qu'on voit pas le c*l de Ashe?


Spoiler:


XD Mais elle on lui pardonne, parce que au moins elle est jolie ^^ (et jeune)



Pour les poux, y'a qu'a voir la couleur grise vaseuse de ses cheveux de trois kilomètres de long pour comprendre --" Et tu crois qu'il connaisse le shampoing, dans leur terrier, les lapins? >>



Spoiler:



Sérieux, t'es bigleux ou quoi? Ou alors t'as jamais touché a FFXII de ta vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Maître d'armes
Maître d'armes
Angels



Revenant Wings Empty
MessageSujet: Re: Revenant Wings   Revenant Wings Icon_minitimeSam 26 Sep - 6:30

oué bas son sois disant string c est attacher a son torse en gros c est une armure x) (nan nan sèrieux)et puis les ta de bon yeux pour voir les poux o0
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Admin
Admin
Lolly



Revenant Wings Empty
MessageSujet: Re: Revenant Wings   Revenant Wings Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:22

Alala... Tu joue sur les mots en refusant d'admettre que tu as tord ... C'est triste Revenant Wings 714664

Je ne vois pas en quoi le fait que ça soit "peut être" attaché au haut empêche que ça soit un string ... On voit son cul de toutes manières...

Bref... C'est lassant d'avoir à justifier des évidences XD

Pour les poux j'ai l'impression que tu ne m'as pas bien lue : "Pour les poux, y'a qu'a voir la couleur grise vaseuse de ses cheveux de trois kilomètres de long pour comprendre", donc si on comprend bien normalement la langue française, un être normalement constitué comprend que je devine les poux à la couleur gris noirâtre de cheveux non soignés et emmelés et très longs.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Maître d'armes
Maître d'armes
Angels



Revenant Wings Empty
MessageSujet: Re: Revenant Wings   Revenant Wings Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:24

t-en sait rien o0 c est ptète a Shampoin Viéra au Huiles de plantes x)
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Modérateur
Modérateur
Zaza



Revenant Wings Empty
MessageSujet: Re: Revenant Wings   Revenant Wings Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:35

Depuis quand l'huile ça nettoie les cheveux ! x)
Au contraire ça les rend encore plus graisseux !
Non, mais y a rien à dire en bref Fran est MOCHE !
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Admin
Admin
Lolly



Revenant Wings Empty
MessageSujet: Re: Revenant Wings   Revenant Wings Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:23

MDR! Bah ouais l'huile ça graisse les cheveux... C'est peut-être pour ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Maître d'armes
Maître d'armes
Angels



Revenant Wings Empty
MessageSujet: Re: Revenant Wings   Revenant Wings Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:13

Mais qu elle CO'N cette viéra alors! x) Ah...Je vien juste a l instant de l'imaginée nue x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenant Wings Empty
MessageSujet: Re: Revenant Wings   Revenant Wings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenant Wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fans :: Final Fantasy :: FF XII-
Sauter vers: