Final Fantasy Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fans

Le forum des fans de Final Fantasy !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Progression dans les Rangs

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angels
Maître d'armes
Maître d'armes
Angels

Progression dans les Rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression dans les Rangs   Progression dans les Rangs - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:42

Bon je Vais pas dire sur se sujet: limiton le hors sujet vu que elle explique des le premier messages les rang lol sinon je pense pas qu'elle parlait de toi sauf pour les rateaux! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
lambert
Guerrier
Guerrier
lambert

MessageSujet: Re: Progression dans les Rangs   Progression dans les Rangs - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:34

Angels et Lolly, vous ne pouvez plus avoir les logo par exemple
Lolly
Admin
Admin
Lolly

MessageSujet: Re: Progression dans les Rangs   Progression dans les Rangs - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 4:03

Oui, c'est vrai =) On peut pas progresser nous ^^
Angels
Maître d'armes
Maître d'armes
Angels

MessageSujet: Re: Progression dans les Rangs   Progression dans les Rangs - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:56

on peu plus progrésser parce que on est beaucoup trop fort! --' les logs? tu veux dire les titre non?
donald
Soldat
Soldat
donald

MessageSujet: Re: Progression dans les Rangs   Progression dans les Rangs - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:09

juste une toute petite remarque: sur la page 1, c'est pas PHIstomancien, mais PIStomancien
Lolly
Admin
Admin
Lolly

MessageSujet: Re: Progression dans les Rangs   Progression dans les Rangs - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 3:14

En effet, bonne remarque ^^ J'avais pas fait gaffe, merci ;)
Angels
Maître d'armes
Maître d'armes
Angels

MessageSujet: Re: Progression dans les Rangs   Progression dans les Rangs - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:50

pareille XD on est vraiment aveugle deja jeune o.0 sa crain...
Lolly
Admin
Admin
Lolly

MessageSujet: Re: Progression dans les Rangs   Progression dans les Rangs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:53

C'est pas toi qui l'a fait donc ça ne te concerne pas.
En revanche, si tu pouvais ouvrir l'oeil sur tes multiples fautes d'orthographe :lol!:
Angels
Maître d'armes
Maître d'armes
Angels

MessageSujet: Re: Progression dans les Rangs   Progression dans les Rangs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:25

ya que moi qui beug ou les signatures on un problème ?
Lolly
Admin
Admin
Lolly

MessageSujet: Re: Progression dans les Rangs   Progression dans les Rangs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:19

Oui je ne comprend pas pourquoi le BBCode c'est désactivé dans les signatures... C'est embêtant car je ne trouve pas où l'on peut régler ce problème dans le panneau d'aministration... :scratch:
Angels
Maître d'armes
Maître d'armes
Angels

MessageSujet: Re: Progression dans les Rangs   Progression dans les Rangs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:24

c est un beug car sa me met en bas a coter: BBCode est activé
Lolly
Admin
Admin
Lolly

MessageSujet: Re: Progression dans les Rangs   Progression dans les Rangs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:19

Oui j'ai remarqué.
Je pense que c'est temporaire puis que même dans le panneau d'admin le BBCode semble activé 0o
Angels
Maître d'armes
Maître d'armes
Angels

MessageSujet: Re: Progression dans les Rangs   Progression dans les Rangs - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:12

Tu Vas en Parler a L'hébergeur?
Lolly
Admin
Admin
Lolly

MessageSujet: Re: Progression dans les Rangs   Progression dans les Rangs - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:06

L'hébergeur n'est pas contactable ^^
Angels
Maître d'armes
Maître d'armes
Angels

MessageSujet: Re: Progression dans les Rangs   Progression dans les Rangs - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:51

Héhé Je vois..Donne Moi son Adresse Je vai lui casser les Dents Il va remèttres Le BBCODE tu va voir! ;o

La Violence Résoue Toujours les Problèmes!! (Faux)
Lolly
Admin
Admin
Lolly

MessageSujet: Re: Progression dans les Rangs   Progression dans les Rangs - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:05

L'hébergeur n'est pas "quelqu'un" Angels.. :lol: C'est sûrement un groupe de personnes qui ont crée un programme informatique qui permet de créer des forums, c'est tout ! D'ailleurs, revoilà le BBCode =)
Angels
Maître d'armes
Maître d'armes
Angels

MessageSujet: Re: Progression dans les Rangs   Progression dans les Rangs - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:37

Bhas Tabasser Quelqu'un/Des Gens Sa revien au Même^^ Sa me Fait Penser A un Futur Proche je sais pas Pourqu'oi lol Sinon Pour le BBCODE je pense que tout les Hébergé on été touché ou il L on surement désactivé temporairement pour petètre L améliorée.
Lolly
Admin
Admin
Lolly

MessageSujet: Re: Progression dans les Rangs   Progression dans les Rangs - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:32

Non, je ne pense pas qu'on puisse améliorer le BBCode et si c'était le cas j'aurais reçu un mail comme tous les administrateurs ^^

Sinon je vois que tout le monde progresse bien dans les rangs, c'est très bien ^^ je vais peut-être augementer la difficulté a obtenir des étoiles Progression dans les Rangs - Page 2 275377
Angels
Maître d'armes
Maître d'armes
Angels

MessageSujet: Re: Progression dans les Rangs   Progression dans les Rangs - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:37

moi je lai est toute hihi Progression dans les Rangs - Page 2 830641
Lolly
Admin
Admin
Lolly

MessageSujet: Re: Progression dans les Rangs   Progression dans les Rangs - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:25

nan ^^ Il y en a encore a débloquer mon vieux

>;D

Et en plus, j'annonce :

MISE A JOUR DES RANGS :

Nouvel Arrivant 0
Soldat50
Tireur 100
Ninja 200
Guerrier 300
Invokeur 500
Maître d'armes 650
Pirate du Ciel 799
Pistomancien 870
Samouraï 2000
Bersek 3700
Maître Suprême des Chimères 6000

Progression dans les Rangs - Page 2 940429
Angels
Maître d'armes
Maître d'armes
Angels

MessageSujet: Re: Progression dans les Rangs   Progression dans les Rangs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:59

Angels a écrit:
moi je lai est toute hihi Progression dans les Rangs - Page 2 830641

bon H.S mais j ai jamais écrit se messages...j ai jamais eu toute les étoiles même avec avec l autre rang...
Zaza
Modérateur
Modérateur
Zaza

MessageSujet: Re: Progression dans les Rangs   Progression dans les Rangs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:53

Angels ~~> En tout cas, moi j'ai rien à voir la dedans.

Sympa les nouveau rang Lolly ! ;D
Lolly
Admin
Admin
Lolly

MessageSujet: Re: Progression dans les Rangs   Progression dans les Rangs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:14

Thank youuu =D
Angels
Maître d'armes
Maître d'armes
Angels

MessageSujet: Re: Progression dans les Rangs   Progression dans les Rangs - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:19

IL SONT SUPERBE! x) <3<3<3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Progression dans les Rangs   Progression dans les Rangs - Page 2 Icon_minitime

Progression dans les Rangs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2